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Maude DupuisHors ligne

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  • Relation client & Civilité au travail / Formatrice agréée et conseillère spécialisée
  • Consultant(e)

Infos de profil

Identifiant

Maude Dupuis

Prénom

Maude

Nom de famille

Dupuis

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Municipalité
Province, Région ou État
Pays

Présentation

Titre principal

Relation client & Civilité au travail / Formatrice agréée et conseillère spécialisée

Votre expertise principale

Relation client et Civilité

Territoire desservi
Nombre d'années d'expérience / en affaires

36

Phrase de présentation

Dévouée au service à la clientèle depuis la jeune adolescence et sensible au bonheur des gens au travail, ma profession me nourrit et me passionne sincèrement. Et votre réussite, me motive, me fascine !

J’ai offert ma toute première formation en service client, il y a plus de 35 ans et ma première formation en prévention du harcèlement, il y a près de 20 ans. Je n’ai jamais cessé de m’intéresser à cette fascinante activité qu’est le service à la clientèle et au bien-être des gens au travail.

J’ai aussi suivi plusieurs formations que j’ai placées ’’dans mon baluchon’’; entre autres en intervention individuelle et de groupe, en relations industrielles, gestion de ressources humaines, communication, éthique des affaires et mutations sociales. J’ai donc un solide bagage sur lequel m’appuyer. Toutefois ce qui m’alimente profondément, ce sont toutes ces observations faites au quotidien, l’écoute des besoins des gens, l’analyse des situations vécues en entreprises, etc.

Enfin,  »j’ai ouvert mon baluchon » et j’ai créé des programmes de formations qui allient parfaitement mes compétences, mes expériences, ma passion pour le service au client et mon désir d’être utile aux autres, en vous accompagnant vers le déploiement de vos plus grandes ambitions d’affaires et votre désir de fournir à vos employés un milieu de travail tout à fait exempt de toute frome d’incivilité ou de harcèlement.

Suivez votre formation et soyez accompagné, dans le plaisir, avec un support concret, rigoureux et livrer en tout respect de vos propres défis. Lorsque vous m’offrez ce privilège de vous connaître et de vous aider, je vous en suis reconnaissante et je vous en remercie beaucoup.

Ma ligne directrice est Former, outiller, rayonner.
Je formerai adéquatement votre équipe, l’outillerai et ferai en sorte que votre organisation puisse rayonner à la mesure de vos ambitions en matière de civilité au travail et de Service client de haut niveau.

Biographie

Chacune de mes interventions auprès de vous, prend racine sur une conviction profonde: Ce ne sont pas nos profits qui font augmenter la satisfaction de notre clientèle ou qui rendent nos employés plus heureux mais bien la satisfaction de notre clientèle et le bonheur de notre équipe qui font augmenter nos profits !! C’est pourquoi je développe des AS en Service client et que j’accompagne les entreprises dans la prévention du harcèlement et de l’incivilité au travail. Un résumé de mes formations: o   Université du Québec à Chicoutimi Relations industrielles; Marketing; Principes de management; Gestion de ressources humaines ; Les mutations sociales o   Université du Texas à San Antonio Communication; Business ethics; o   Cégep de Rivière-du-Loup et Collège Bois de Boulogne §  Intervention individuelle; §  Animation de groupe; §  Intervention préventive (menaces et intimidations); §  Animation de groupe. o  Collège Bois de Boulogne & La Prof du web. Formations pour formateurs Gestion de groupe, types d’apprenants, développement de programme, pédagogie.    

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